AUDREY TAMBORINI ADRESSE UN GRAND MERCI A TOUS SES ELECTEURS

Publié le par Blog des adhérents & sympathisants UMP à Jouy le

582517_10150877845720629_804380628_9590303_57335363_n                          

Ce 17 juin, 11 630 d’entre vous ont accordé leur soutien à ma candidature, et celle de mon suppléant Armand Payet, pour le privilège de représenter la 10e circonscription du Val d’Oise à l’Assemblée Nationale. 

C’est quatre mille suffrages de plus que nous en avions réunis au premier tour. C’est beaucoup.

Cette confiance nous  honore. 


Je tiens ici à remercier vivement tous ces électeurs.


A vous tous qui nous avez accordé votre voix, j’adresse un grand Merci, sincère et du fond du cœur.

 

Malheureusement ces voix n’ont pas été suffisantes pour l’emporter. Et c’est notre adversaire socialiste qui devient député et cumule ainsi un nouveau mandat aux nombreux qu’il occupe déjà…

 

Le combat était inégal et fut difficile.

Nous ne partions pas favoris dans une circonscription où notre déficit de notoriété était évident et avec un contexte national difficile. Si certaines communes comme  Osny, Boissy l'Aillerie ou  Boisemont, m’ont accordé la majorité des suffrages, d’autres ont donné une large victoire à notre adversaire.

 

Au-delà du résultat, ce scrutin reste marqué par une abstention record. A peine plus d’un électeur sur deux est allé voter. Cette désaffection a grandement affaibli notre camp.  Par dépit après la présidentielle perdue, par lassitude après de longs mois de campagne,  par colère peut-être aussi devant le découpage d’une nouvelle circonscription qui semble taillée sur mesure pour notre adversaire, les électeurs se sont détournés des urnes.

 

Pourtant il ne faut pas baisser les bras. Une bataille s’est achevée mais notre combat continue. Un combat pour une vie meilleure et une France plus forte.
Avec vous tous, je veux aujourd’hui commencer de repeindre notre maison France en bleu et redonner à notre territoire un nouveau souffle.

 

Vos 11 630 voix sont un socle sur lequel nous allons construire notre reconquête.

 

L’enjeu est important. C’est notre avenir. Celui de notre pays, celui de vos enfants.
Les socialistes ont emporté la majorité des sièges à l’Assemblée Nationale. Ils dirigent la France et disposent désormais de tous les leviers du pouvoir pour imposer leur politique à la nation.  Quoiqu’il arrive, ils n’auront pas d’excuses.
Mais nous pouvons, nous devons encore agir pour défendre nos communes et nos territoires.

 

Dans moins de deux ans, en Mars 2014, auront lieu les élections municipales. Il nous faut les préparer.
Dès à présent. Je vais m’engager dans cette bataille à vos côtés.

 

Au cours de ces derniers mois de campagne j’ai rencontré des milliers d’entre vous. Sur les marchés, dans les gares, parfois devant votre porte, vous m’avez toujours accueillie avec bienveillance. Votre contact m’a fait chaud au cœur. Je savais notre circonscription belle, j’ai découvert combien ses résidents sont remarquables, généreux, aimables.

 

Les tâches à accomplir restent immenses. Pour que notre circonscription se développe, pour que chacun d’entre vous ait un emploi décent, puisse vivre mieux, bâtir des projets, envisager un avenir meilleur, il faudra résoudre de nombreux problèmes restés en attente depuis trop longtemps.


Nos communes ont des atouts. Il faut les développer.

 

Je reste à vos côtés pour vous écouter, pour vous défendre et pour préparer les batailles de demain.


Ensemble partons en reconquête.
 

 

Audrey Tamborini, et Armand Payet

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

800px-Ump_logo

 

Nous remercions particulièrement les 2078 électeurs de Jouy le Moutier et un grand merci à nos militants UMP et sympathisants pour leur engagement, leur détermination, leur fidélité, dont ils ont fait preuve au cours de cette année électorale !

 

La bataille sur le terrain fût âpre, nul n’ignore que les militants du PS ont beaucoup œuvré, souvent avec des méthodes peu orthodoxes…

 

Nous souhaitons en ce jour de vague à l’âme, adresser à toi Audrey et à toi Armand, ce message de remerciement, de reconnaissance et pourquoi le cacher, notre témoignage d’affection.

 

Vous avez su relever ce défi avec brio, en toute sincérité et humilité et en défendant les valeurs de notre famille politique.

 

Bien amicalement à toutes et tous,

Nadège Corneloup & Louis Pene

Publié dans ACTUALITE LOCALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article