C'est encore Noël dans l'Etat PS

Publié le par Blog des adhérents & sympathisants UMP à Jouy le

Bonne nouvelle pour le pouvoir d'achat des amis de François Hollande. Un arrêté publié aujourd'hui au journal Officiel, augmente de 122% le salaire du nouveau Président de la mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes).

 

Joli cadeau pour l'ancien député PS devenu Président de la Miviludes, en ce début d'année où l'on propose aux Fraçais du sang, du labeur, des larmes et de la sueur.

 

Un seul petit regret : L'arrêté ne précise pas les raisons de cette augmentation. S'agit-il d'un petit cadeau à un fidèle ?? S'agit-il de remercier l'ancien député qui avait dû céder sa circonscription dans le cadre des combinaisons politiques avec les verts ??

 

Nous ne l'imaginons pas un seul instant. Comment le Président du bien et de la morale pourrait faire preuve d'une telle indécence ?? Comment le Président du redressement des comptes publics pourrait gaspiller ainsi le produit de l'impôts des Français ??

 

Pour éviter toutes ces spéculations, nous demandons donc à Marylise Lebranchu et Jérôme Cahuzac de bien vouloir nous expliquer les motifs de cette décision.

 

P/UMP 

 

Louis  PENE  Nadège  CORNELOUP

Publié dans ACTUALITE NATIONALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article