Impôts et charges Jusqu'où iront-ils

Publié le par Blog des adhérents & sympathisants UMP à Jouy le

Chers tous,

 

Alors que les avis d'imposition viennent de parvenir dans les foyers, nous voulons,  avec vous, dénoncer avec force la dramatique escalade fiscale à laquelle nous assistons depuis l'élection de François Hollande.

 

Après une augmentation des impôts de 34 milliards d'euros l'an passé, le gouvernement rajoute encore 6 milliards d'euros supplémentaires à une pression fiscale déjà largement inacceptable.

 

Jamais les Français n'ont autant été écrasés de taxes, d'impôts et de charges !

 

En 2014, la France n'occupera pas la première place en Europe pour la baisse de son chômage mais bien pour la hausse des prélèvements. Cette place " de choix ", nous ne vous l'apprenons pas, signifie très directement une baisse de niveau de vie pour les Français, donc une baisse de la consommation, une augmentation du chômage ! Autrement dit, une véritable asphyxie pour notre économie.

 

Pour sauver notre économie et nos emplois, il n'y a qu'une seule solution : dénoncer avec force toutes les hausses d'impôts et de charges décidées par le gouvernement Socialiste.

 

Quand François Hollande fait le choix de l'impôt et de la récession, l'UMP fait le choix de s'y opposer avec force afin de préserver le pouvoir d'achat des Français et de défendre la croissance et la compétitivité !

 

Si vous aussi vous voulez dire haut et fort que vous êtes totalement contre l'escalade fiscale provoquée par la gauche, je vous invite à nous soutenir dans notre travail quotidien de dénonciation de la politique gouvernementale.

 

Nous vous remercions par avance.

Michel tu peux faire un commentaire.

 

L'équipe UMP

 

Louis  PENE  Nadège  CORNELOUP

Publié dans ACTUALITE NATIONALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article